E-Gouvernement

Objectif 3.1.1: Mise en place des Systèmes d’Information publics cohérents et interopérables pour améliorer l’efficacité de l’administration et l’aide à la prise de décisions.

Ind 3.1.1.1: Nombre de services intégrés opérationnels dans l’Administration: (de 4 en 2018 à 20 en 2019)

Indi 3.1.1.2: Durée moyenne de traitement des correspondances par les ministères via le système  de gestion électronique "Elise" (  7 jours en 2018 et 5 jours en 2019) 

Ind 3.1.1.3: taux des correspondances  signées électroniquement : ( de 2% en 2018 à 50 % en 2019 )

Ind 3.1.1.4: taux d'utilisation des outils de travail collaboratifs aux ministères (courrier électronique et messagerie) : de 33 % en 2018 à 60% en 2019) 

Ind 3. 1.1.5: taux d'utilisation des Outils de travail Collaboratifs aux ministères (Skype et Teams):( de 6% en 2018 à 30% en 2019)

 

 

Objectif 1.2.3 : transactions administratives ne sont pas significatives efficacement au bénéfice du citoyen et de l'institution

L'indice 1.1.2.3 : le nombre de services électroniques avec la priorité actualisée (cumulatif). (de 3 en 2016 à 6 en 2017)
L'indice 2.1.2.3 : Nombre de ministères inexploités système-mail disposition de la correspondance (cumulatif). (de 7 en 2016 à 12 en 2017)

Objectif 3.1.2: Fournir des transactions Administratives immatérielles efficaces orientées vers le citoyen et l’entreprise

Ind 3.1.2.1: Nombre de services en ligne :( 3 en 2018 et 9 en 2019)

Objectif 3.1.3 : assurer la confiance numérique

Ind 3.1.3.1: Nombre de services de certification électronique :(  7 en 2018 et 7 en 2019)

Objectif 3.1.4: Assurer l’hébergement et l’exploitation des applications de l’Etat

Ind 3.1.4.1: obtention des normes internationales pour les centres d’hébergement.

Les structures intervenantes dans les sous programmes

Sous-programmes E-Gouvernement 
Directions administratives  Direction Générale des Technologies de l’Information
Opérateurs publics CNI
ANCE

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